Description
Aujourd’hui je fais le point sur le Super ZMB, fabriqué en France contient :
-
- Du malate de magnésium (300 mg).
- Du pidolate de zinc (15 mg).
- Et de la Vitamine B6 (2 mg).
La gélule est une gélule d’origine végétale.
Chaque ingrédient a été méticuleusement sélectionné. C’est pourquoi vous y retrouvez du malate de magnésium, qui est une forme composée d’une molécule d’acide malique à laquelle sont attachées deux molécules de magnésium qui constituent une excellente source de magnésium comme d’acide malique, avec une biodisponibilité élevée.
Le malate ne réagissant pas avec les acides gastriques, il ne perturbe pas le fonctionnement du système digestif comme c’est souvent le cas avec d’autres formes de magnésium.
Le pidolate de Zinc est une forme organique, qui bénéficie lui aussi d’une biodisponibilité facilitée grâce à l’association avec l’acide pidolique. C’est pourquoi, les minéraux associés à une substance organique (transporteur) sont nettement plus assimilables en imitant en quelque sorte le processus naturel d’assimilation des minéraux par notre organisme. Ce procédé permet ainsi à notre corps de reconnaître ces suppléments minéraux comme une nourriture plutôt que comme un morceau de métal indigeste.
Vous comprenez maintenant mieux pourquoi nous avons choisi ces formes plutôt que d’autres.
Enfin, il faut savoir, que les efforts intenses font décliner le niveau sanguin de magnésium et de zinc dans le sang, qui sont tous deux très sensibles à l’activité physique.
Pour nous qui sommes sous la fonte toute la semaine, le Super ZMB est donc un complément plus qu’intéressant.
Une prise de Super ZMB tous les jours aide à mieux dormir et facilite la relaxation musculaire, il faut le prendre avec votre repas du soir ou avant de vous coucher.